23/01/2010

Beaucoup de questions ?

Je me pose beaucoup de questions suite à mon intervention incendie, je me suis rendu compte que l’incendie et surtout l’attaque restait ce que j’aime le plus dans mon métier et le fait de postuler comme caporal va au contraire me priver de ces places. L’on me dit que une fois l’équipe complète, (donc un gradé sur pv7 et pv6) il sera toujours possible d’aller sur le pv6 comme 1, 2, 3 ou 4. Mais comment en être sur ??????

passant_caporal

09:54 Écrit par Mich dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

la vie veux que l'on monte dans la société je te rassure que si j'avais du choisir je me serrai posé beaucoup de question aussi car comme chaffeur pour moi et toi sapeur on est quand même bien et tjs dans l'action au première loge se pourquoi on fais se métier maintenant à toi de faire le bon choix et je peux te dire que tu es un super pompier et que tu en serra tjs un même avec 2 lattes rouge .et en plus nous il nous en faut un donc on te prend quant tu veux dans le peloton Délite lol!!!!!!!!

Écrit par : pascalou551 | 23/01/2010

Tu te poses la mauvaise question Michel, dis toi qu'est ce que je peux apporté de plus au service avec deux lattes, qu'est ce que cela va m'apporter? Pour ce qui est de monter sur PV6, je te rassure tu iras, demande à Lio lorsqu'ils étaient deux (Cpl Haendle) il était constament n°3 ou 4, je crois même que tjs maintenant il est encore sur le feu!Rien n'empêche qu'un Sgt soit sur l'ambu, l'autoéchelle, etc, encore plus un Cpl. De plus il ne s'agit là que d'une pacerelle à ton avenir!

Écrit par : raclure40 | 23/01/2010

Les commentaires sont fermés.